Commentaires : Mise en conformité de l'iPhone 12, correction de bogues, nouvelles fonctions... iOS 17.1 est enfin là!

iOS 17.1 est disponible et apporte, entre autres, le patch correctif réduisant les émissions d’ondes de l’iPhone 12.

Et sinon cette MaJ corrige le bug de l’iphone 15 Pro qui charge au delà de 80% alors que c’est coché « limité à 80% » dans les réglages ?!
Parce que ça saoule ! Pas envie de faire vieillir prématurément ma batterie ! :rage:

Il s’arrête bien à 80% le mien. 15 plus

Jamais eu ce souci sur mon 15 PM

Waaaa les gars , ce n’est pas parceque cous n avez pas le probleme que personne ne l a !

Attention, la charge à l’ecran indique 100% alors que la batterie est bien à 80%, ce n’est pas un bug, ce sont deux informations et affichages distincts.

1 « J'aime »

Non mais ca signifie que le problème viendrais plus de son appareil que d’un bug logiciel

Non , mais c’est peut être un paramètre extérieur à l’iPhone qui cause le bug , genre tel ou tel chargeur

Perso sur le miens la charge indique bien 80%

Le mien arrive a 80% reste dessus pendant 2 ou 3 heures puis reprend la charge jusqu’à 100% (iphone 12)

Ah oui mais on ne parle pas de la même chose, sur le 15 si on veut on peut bloquer véritablement la charge à 80% et pas + :wink:

Ohhh ! Je croyais que les anciens iphones en profitaient aussi apres passe sur iOS 17 .

Non Apple a réservé cette fonction au 15…ridicule on est d’accord.

1 « J'aime »

Je ne pense pas non…
La plupart du temps il s’arrête bien à 80%, mais ça fait 2 ou 3 fois qu’il dépasse…