Probablement plus redoutée qu’attendue, l’adaptation en série live action du manga/anime One Piece a dévoilé sa première bande-annonce lors de l’évènement Tudum 2023 de Netflix.
Miracle ou naufrage ? J’ai envie de dire naufrage… Les live actions dans leur très grandes majorités sont imbuvables. Ce trailer n’est pas du tout encourageant…
doublon
Luffy n’a pas l’air de porter de tongs, c’est donc un immense progrès par rapport au manga. Je ne le regarderai par pour autant, mais si jamais ça arrivait par accident je pourrais au moins le faire sans avoir envie de vomir.
Il y’a certaines choses qui rendront toujours mieux en dessin… le trait est tellement délirant sur le manga que je pense que l’on sera sûrement déçu en vrai. A voir… ou entrevoir. J’ai tenu 10 min sur cowboy be-bop
J’ai vérifié, ton commentaire n’a pas été supprimé… tu n’as juste pas suffisamment été patient avant de le voir apparaître sur la page de l’actualité
En faite les adaptation de mangas, dessins animés c’est le problème justement de vouloir l’adapter avec un style et humour façon dessin animé, du coup bah faut s’attendre a un nanar
Autant pour moi.
C’est comme tous les autres série live action, faut se reset de ce qu’on sait des livres/manga/anime/jeu(…manhwa,manhua/donghua) précédent et partir avec un œil neuf.
Sinon oui cela fait mal, même un changement de langue est dérangeant (passer de vostf à la vf), alors les gros changements comme dans la serie roue du temps d’amazon, on se demande bien comment ils vont gérer leur modif ensuite.
Ici, logiquement on aura le combat de l’arc baratie avec le bateau de Krieg, bon courage a eux pour rendre rien que cela;)
On dit que la vieillesse est un naufrage, Netflix accélère son départ à la retraite.
Moi qui suis un fan de BD et de One Piece, mais en animé, depuis toutes ces années, je me suis aperçu de quelque chose, passer de la BD à l’animé, ça va, Mais en film, cela foire tout le temps. Vu avec Astérix, Tintin et autres, c’était lamentable.
Alors One Piece, ce sera sans moi.