Commentaires : Miracle de Noël : la PlayStation 5 est enfin disponible normalement!

Vous ne rêvez pas : la PlayStation 5 est disponible en pack chez Leclerc avec trois offres différentes, deux sur la console standard et une sur la console digitale, avec à chaque fois des jeux et des accessoires pour la compléter.

1 « J'aime »

700 boules la plus basse version, je n’appelle pas çà « normal » personnellement… encore 200 de trop.

2 « J'aime »

c’est la seule solution pour bouter les Scalpeurs ailleurs

700€ ?
Ils sont serieux ?

1 « J'aime »

Dispos en pack avec God of War (dernière révision de la console) sur le site de Playstation et livraison gratuite

Il faut se connecter avec son compte PSN ou Sony il me semble (619 euros version disque) :

C’est inédit, une console augmentant son prix au fur et à mesure qu’elle vieillie ?

2 « J'aime »

Trop attendu la version « de base », j’ai décidé de passer mon tour en attente d’une éventuelle version « pro », comme pour la ps4

1 « J'aime »

C est laquelle qui a le lecteur br 4k intégrée?

Si tu préfères acheter avec des scalpeurs à 1000/1200 euros à toi de voir

sur le site de playstation on trouve le Pack console PlayStation®5 – God of War™ Ragnarok à 619.99€

1 « J'aime »

Pour le coup des « packs » en vente en grandes surfaces sans possibilités d’acheter la console nu, la faute revient a Sony pour info.
Ces derniers refusent de fournir la console si cette dernière n’est pas vendu en pack avec accessoires et/ou jeux car les clients n’achètent pas assez d’accessoires.

Non mais la production reprend, elle sera dispo largement dans tres peu de temps, y a aucune raison de se presser

2 « J'aime »

Très bonne nouvelle ! Le mari et le fils seront très heureux de ce cadeau).

1 « J'aime »

Parcequ’il n’y a pas 2 manettes normalement? :thinking:

Purée, franchement vu le prix de la console ils auraient pu faire un effort ces pingres… :roll_eyes: