Commentaires : Minisforum muscle son jeu : un mini-pc sous Ryzen 9 5900X avec GPU dédié arrive

L’entreprise proposera bientôt une petite machine dotée d’un processeur
Ryzen 5000, jusqu’au Ryzen 9 5900X
, et d’une carte graphique
dédiée.

1 « J'aime »

Je suis curieux de connaitre le prix et le bruit en charge.

2 « J'aime »

Il y en a des dizaines de mac mini killers sur Aliexpress…
J’en ai pris un il y a qqes mois i7-9750H SSD 500Go NVME 16 Go de ram et une GTX 1650
pour moins de 600€…
Red dead, cyberpunk, Injustice 2, Forza horizon 4, NBA live 21… tous ces jeux tournent nickel en 1080p

2 « J'aime »

Le plus gros problème des mini pc, c’est où est-ce qu’on les met ?

  • sous l’écran : celui-ci est trop petit et ses ventilations de sont pas adaptées.
  • dans la salle de direction : une brique noire pas très belle, bof.
  • attaché derrière l’écran avec des fils courts : il est trop gros et pas prévu pour
  • caché sous le bureau : possible s’ils fournissent les attaches et qu’il s’allume au clavier

Avec une gross carte vidéo, on sent bien les ventilateurs vite venir insupportable en plus des limitations de l’alimentation. Bref, c’est bien pour remplacer un pc bureautique si on l’équipe d’un ryzen G.

Y a t’il un OS (Windows bien sur) fourni et installé ?

J’ai pris ça, le pc est donc sous l’écran et c’est assez aéré our un bon flux de ventilation image

Ça m’intéresse ton histoire la. Ça s’appelle comment ce mini pc? Tu le trouvés ou? Quelle CG est intégrée ? Pas trop bruyant en charge ?

C’était un de ceux là, il y avait une promo…

1 « J'aime »

Concept intéressant pour ceux qui ne disposent pas de bcp de place chez eux
Et les config matérielles deviennent intéressante
Pas mal pour une « tour » dédiée à du montage vidéo ou de la retouche photo par exemple