Commentaires : Minecraft, Minecraft Dungeons, Minecraft Legends : quelles nouveautés arrivent?

À l’aube de ses 11 ans, Minecraft est plus en forme que jamais ! La saga de Mojang va poursuivre son développement et des nouveautés sont attendues dans un avenir proche.

Bien que n’ayant jamais joué au Minecraft original, j’ai beaucoup aimé Dungeons et du coup, j’attends Legends avec une certaine impatience. Sortie au premier semestre 2023, si tout va bien.

Le seul point vraiment intéressant, c’est qu’au lieu de dévoiller la prochaine année, ils ont dévoilé que ce qui est déjà prêt et qui sera dans la snapshoot dans 1 à 2 semaines. Et il y aura d’autres ajouts durant l’année et qui seront dévoilé que lorsqu’ils seront prêt.

Avis perso, on dirait que ça a été codé en 1 mois. Ça ne donne clairement pas l’impression qu’une équipe a travaillé durant 6 mois là dessus. À défaut d’avoir du nouveau stock, il aurait du signifié que tranquillement les 3 versions (Java/Bedrock, Dungeons et Legends) vont se rapprocher et que les ajouts (Block, mobs et armure sans devoir utiliser un addons) seront distribué sur les 3 versions.

1 « J'aime »

Bien évidemment déçu de cette Minecon , mais selon moi le changement de processus de mise à jour était nécessaire pour la suite, étant donné que les devs n’arrivent pas à tenir les engagements concernant les nouveautés (On attend toujours l’archéologie qui avait été annoncé à la minecon 2021)