Commentaires : Minecraft Earth, les inscriptions à la bêta sont ouvertes aussi pour Android

La licence Minecraft prépare son retour sur mobiles, avec un tout nouvel opus Earth, qui fait la part belle à la réalité augmentée.

Et voici comment tout le monde est devenu schizophrénie.
En s’imaginant des choses fictives avec des personnages imaginaires et des mondes intercurrences.
C’est comme la religion mais plus immersif.
Peut être qui vont trouver dieu.
Alice au pays des merveilles version interactive.

Oui mon grand-père disait la même chose quand il y’a eu la TV! Il faut vraiment arrêter d’essayer d’innover sinon on va devenir tous fou!
D’ailleurs je vais revendre mon PC et arrêter internet car je vais m’installer dans une grotte.
Je vous invite à faire de même :wink:

4 « J'aime »

Y a quoi que tu n’as pas compris ? T’être pas lui qui a besoin d’un Bescherelle (sans moquerie aucune) et demander des explications reste une alternative autre que celle de dénigrer, enfin il me semble.

N’empêche, ça sera tellement poilant de voir les gens faire des gestes incompréhensibles dans la rue.
Et puis on s’y habituera. Et le monde fera comme si cela avait toujours existé.
Les vieux réacs réagiront… et la terre continuera de tourner.
Ainsi va l’évolution du monde et le changement.

Je me pose juste une question: combien de temps avant qu’on ai des pénis partout ? Parce que non, soyons sérieux, les petits malins trouveront toujours une solution pour en poser.