Commentaires : Millennia : roi de la grand strategy, Paradox tente un concurrent direct à Civilization?

Ralliée à l’éditeur suédois Paradox Interactive, l’équipe de C Prompt Games annonce Millennia, un titre qui semble très ambitieux.

Y a eu Humankind et surtout Old World depuis.
Là les screens et la technique montrés, c’est meh+

On sait que civ7 est en développement depuis au moins février de cette année. Donc oui une suite n’est pas loin avec deux anciens qui sont partis donc peut être un renouveau dans le jeu.

Pour ce nouveau jeu de chez Paradox je suis très curieux, ça s’annonce attirant maintenant pourvu que cela soit bon. Même si on sait qu’il y aura moult dlc.

C’est vrai, mais l’un comme l’autre ne m’ont pas captivé autant qu’un bon vieux Civ. J’y ai passé énormément (trop ?) de temps, mais on reste loin, très loin, du nombre d’heures sur Civ 4, puis Civ 5 et même Civ 6. Je ne vais pas parler des plus vieux, je vais me faire peur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il n’y a pas (je crois) beaucoup de jeux de ce genre… :dizzy_face:

On est pas loin du pur plagiat.

N’oublions que leur jeux sont des gouffres a pognon vendus par tranches

ça fait longtemps que civilization s’est oublié. Un nouveau souffle pourrait faire du bien. J’ai testé les 2 dernières versions que j’ai vite abandonnée. Il manque vraiment une IA intéressante et c’est tellement frustrant de passer par la case Guerre totale pour gagner.

Euh, gagner par la guerre totale ? On n’a pas dû jouer au même Civ VI alors, c’est plus souvent une course sur les autres conditions de victoire.