Une astuce simple permet aux utilisateurs d’iPhone de simuler une interruption d’appel sans paraître impolis. En activant le mode Avion pendant une conversation, l’interlocuteur verra « Échec de l’appel » au lieu de « Appel terminé », donnant l’impression d’un problème de réseau plutôt que d’un raccrochage volontaire.
Ça peut être utile. Mais je préfère
« Je suis vraiment content(e) qu’on ait pu discuter, mais je vais devoir vous laisser maintenant. On pourra reprendre cette conversation une autre fois. Merci et à bientôt ! »
Une astuce simple permet aux utilisateurs d’iPhone de simuler une interruption d’appel sans paraître impolis. En activant le mode Avion
D’une part, le mode avion existe aussi sur Android.
D’autre part, est-ce que ça méritait un article ?
La pauvreté du sujet quoi…
Quand un appel me les brise, je ne réponds pas, tout simplement.
« Quand un appel me les brise, je ne réponds pas, tout simplement. »
Monsieur est devin…
L’astuce avec le raccourci est très intéressante
Pratique pour se débarrasser des lourdeaux qui tiennent la jambe pendant 1h…
Il faut au contraire rester un certain temps en mode avion parce que je pense que l’interlocuteur essaiera peut être de recontacter. Pour plus de crédibilité, mieux vaut rester 10-15 min en mode avion du coup
Monsieur voit qui l’appelle, grâce à un truc qui s’appelle l’affichage de l’appelant.
Et si monsieur ne connait pas le numéro, monsieur ne répond pas 99% du temps.
En outre, monsieur n’est pas esclave de son téléphone ni obligé de répondre à qui que ce soit.
Enfin, monsieur sait aussi mettre fin à une conversation sans avoir à simuler un problème de réseau.
C’est la semaine la plus creuse/morte de l’année
Déjà que c’est un peu ça durant deux mois avant TV comme pour la presse.
Du coup ils meublent encore plus que d’habitude pour pouvoir remplir leurs quotas publicitaires
Oui, Mais si c’est Madame ?
Je viens de tester en appelant de mon iphone un mobile Android… verdict ça indique Appel terminé quand je passe l’Iphone en mode avion…et non échec de l’appel. Et de mon iPhone vers un autre IPhone ça coupe juste sans indiquer de messages. Il faudrait réaliser le test avant de rédiger un article
L’affichage de l’appelant n’a rien à voir avec le contenu de la communication.
Ah bon ?
Tu n’es pas capable de déterminer ce que risque d’être la conversation en fonction de qui t’appelle ?!?
C’est ce que je dis… Monsieur est Devin…
Oh mon dieu cette capacité d’analyse buloesque…
Continue donc à mimiquer des tunnels.