Commentaires : MidJourney : qu’est-ce que c’est, à quoi ça sert, comment l’utiliser ? On vous explique tout!

C’est en juillet 2022 que le laboratoire de recherche indépendant de David Holz a lancé la version bêta du programme MidJourney. Il s’agit d’un outil permettant de générer des images grâce à l’intelligence artificielle, à partir de descriptions textuelles. MidJourney est destiné, entre autres, aux personnes n’ayant pas de compétences particulières en graphisme, ainsi qu’à celles qui manquent de temps, de créativité ou de technique.

https://www.clubic.com/technologies-d-avenir/intelligence-artificielle/dossier-466332-wip-axel-midjourney-qu-est-ce-que-c-est-a-quoi-ca-sert-comment-l-utiliser-tout-savoir-sur-l-ia-generatrice-d-images.html

« l’entreprise se targue de prendre en compte des milliards de paramètres pour créer les images. »

J’aurais du mal à être fier quand on sait que c’est grâce au travail d’autrui que ces images sont générées, et sans demander l’avis de personne ! …

Le plus gros défaut de mid journey c est discord obligatoire et l interface au x fraises.

la dernière fois que je me suis servi de discord on m a fauché mon adresse mail depuis j’en ai une sainte horreur rencontrer des gens qui disent que le plus gros défaut c’est discord j applaudie des deux mains merci en fait j aimerais reprendre mes dessins et peinture pour voir ce qu’on peut en refaire et j ai pas l impression qu’il c’est faire ce genre de chose ?