Commentaires : Midjourney : pourquoi la très populaire IA de génération d'images coupe son accès gratuit?

Les (très nombreux) utilisateurs de Midjourney payent la rançon du succès de cette IA génératrice de contenus très populaire.

C’est couteux en ressources générer une image, fallait bien que ca arrive un jour que la gratuité soit limité.

1 « J'aime »

Stable diffusion fonctionne très bien aussi …Et c’est totalement gratuit ,faut par contre une machine avec une bonne grosse carte graphique.

1 « J'aime »

Je viens de tester Stable Diffusion (merci à toi Nico7as pour le lien), et je peux vous confirmer qu’on est encore très loin d’un MidJourney v5 et même v4

2 « J'aime »

Il y à déjà une grosse erreur dans cet article, non un compte gratuit ne permet pas de créer un certain nombre d’images « par mois » mais une vingtaine d’image tout court. Et non, malgré ce que toute la presse tech s’est empressée de dire depuis hier, Midjourney n’a pas stopper ses comptes gratuits à cause des deepfake mais bien a cause des abus de multi comptes et autres astuces pour profiter en illimité des serveurs sans passer par l’abonnement.
Si les deepfake posaient un problème ils leur suffiraient d’entrer les noms dans leur black list et on ne pourrait plus en faire.

7 « J'aime »

Bonjour,

Dommage cela aurait permis de reconnaître facilement les lanceurs de deepfakes ainsi que leur relais. La lois devraient condamner lourdement ces personnes plutôt que restreindre les IA. Il est préférable à mon sens de les encadrer.