Commentaires : Midjourney envisage des actions concrètes pour éviter la propagation de fausses images des candidats aux élections présidentielles américaines

Les images politiques pourraient bientôt être bannies sur Midjourney. C’est David Holz, P.-D.G de la plateforme, qui l’a annoncé lors d’une session en direct sur Discord.

Rachat de Midjourney par Elon Musk pour le rendre moins « woke » et permettre des fakes embarrassants pour les démocrates (mais pas les républicains, faut pas déconner non plus) dans trois, deux, un…

En même temps, y a-t-il vraiment besoin de fakes pour embarrasser les républicains ? :rofl:

2 « J'aime »

Certes, d’autant plus que plus ils font des trucs stupides, insensés ou les deux, plus leur électorat semble les trouver géniaux.

Trump est quand même champion pour les photos embarrassantes, comme celle-ci photo de trump/Elvis - Recherche Google
sur laquelle il se compare à Elvis :rofl:

Je vois pas ce que la photo a de bizarre. Je n’ai jamais vu une photo de Trump plus réaliste que celle-là.

1 « J'aime »

Nouveau fake sur Trump, -364M$… Ah on me signale que ce n’est pas un fake, il a bien été condamné (entre autre) à payer cela. Et pour faire appel, il faut bloquer cette somme. Ça va lui faire bien mal :smiley: