Forum Clubic

Commentaires : Microsoft xCloud : le service de streaming de jeu en test public dès octobre

Microsoft a brièvement évoqué, lors de sa conférence E3, son prochain service de streaming. En plus de la possibilité de jouer en ligne depuis les serveurs de l’éditeur, xCloud permettra de profiter des jeux installés sur sa Xbox depuis un appareil mobile.

Microsoft qui ferait un truc qui marche. La bonne blague.

Mon ASUS rog sous windows 10 fonctionne parfaitement , aucun soucis , pourtant je joue beaucoup avec , télécharge pas mal etc… souvent le problème c’est l’interface chaise/clavier…

Mon Microsoft Lumia 650 a très bien fonctionné pendant 3 ans , et ce qui a arrêté son fonctionnement c’est moi qui l’a éclaté lors d’une chute…

Un pote possède une Microsoft Surface et il en est très content également…

Encore un qui veut se la ramener et montrer qu’il est , soit c’est un pigeon Apple , soit un Bobo Linux…ou cracher son venin gratuitement comme un Kévin…

Votre commentaire n’est pas valide.
Ca bug chez Clubic :frowning:

Vous etes sérieux ?

Complètement sérieux, il n’y a qu’a voir l’immense succès du cloud tout pourris sauce Ms pour voir, le succès de edge, le pack office merdique qui fait 12 Go pour une machine a écrire, le windows phone, j’en passe et des meilleures. Cette boite n’a cessé de me décevoir.

Un abo office permet d’avoir 1To de stockage pour 69.95/an avec les 6 logiciels. Que demander de plus ?
Edge fonctionne très bien et c’est celui que je trouve le plus rapide. Mais les extensions comme on les trouve sur Chrome ou Firefox leur donnent une avance appréciée par tous les geekos car Mme Michu utilisera le navigateur par défaut et en sera très satisfaite.
Pack Office, t’es juste le genre de gars qui utilise 1% des capacités de chaque logiciel car tu ne sais pas t’en servir. Que la suite fasse 12go ou 200, ne change rien. Après c’est sur que pour faire le budget ménage avec bobonne, un libre ou open office de m_erde peut suffire.
Allez, dis nous sur quoi et avec quoi tu bosses.