Commentaires : Microsoft xCloud est lancé, comment jouer ? On vous explique!

Depuis ce mardi 15 septembre, xCloud est officiellement disponible en France.

Apple qui bloque Microsoft tout ça pour éviter un retour de Fortnite trop rapidement sur ses machines… :innocent:

Mouais, je vois pas l’interêt d’acheter une console si c’est pour jouer sur sa tablette ou smartphone avec une expérience de jeu nettement moins confortable dû à la petite taille d’écran. Et si on me dit la tv est monopolisée par les darons / conjoints, ben une coupure c’est pas la fin.
Ou alors faut prendre uniquement l’abonnement mais moins de bobox vendus pour Microsoft.

Ca marche sur les TV comme le GForce Now de NVidia ?
Sur smartphone il est possible de faire une réplication d’écran sur une télé et de jouer en grand. Mais c’est peut-être mieux de jouer en 5g (?)

Justement tu n’as pas besoin de la console…

1 « J'aime »

Quelqu’un sait quand l’appli PC est censée sortir ?

la question est plutot : veux tu jouer en 720p , rarement en 60fps sur ton ecran full HD 120hz ?
C’est ce que propose MS actuellement .

Paye ton temps de latence en cumulant un débit mobile + lag de réplication d’écran ^^

Ca marche avec BlueStacks ou Nox ?

Ce n’est pas gênant pour Endless Space 2 ou Gears of War Tactics.
Pour les autres types de jeux, c’est à voir en effet.

J’ai un écran de pauvre à 60Hz :wink:
Mais en, en effet, vu comme ça, ça fait pas rêver…

Oui chez moi nickel :wink:

Bonjour.
Moi je joue sur mon écran pc ou tv.

Microsoft s’en fiche de vendre des bobox. Les services cloud game, azure, office365. Bref le dematerialisé rapporte beaucoup beaucoup plus. Une console bénéfice perte ou quasi nul! En tout cas les premières années.