Forum Clubic

Commentaires : Microsoft xCloud, des premières images de la version web

Des images de Microsoft xCloud pour le Web ont fuité. Cette version, dont la bêta est attendue pour bientôt, permettra de jouer au catalogue Game Pass sur PC, iPhone et iPad.

A défaut d’avoir une Xbox Series X avant fin 2021 (vu la pénurie de puces), on pourrait s’abonner (temporairement) pour jouer depuis un navigateur.

Si ça marche bien, j’irai m’acheter une manette et tester…

Xcloud utilise des Xbox one S (même pas x). Donc version très limite aujourd’hui des jeux. Rien à voir avec une série x. Pour avoir les 3 services cloud (stadia / gfn / xcloud ) il est complètement à la ramasse techniquement niveau hardware et niveau bitrate

Peut-on supposer qu’il fonctionnera avec Edge sous mac Os ?

Je ne comprends pas ce qui est dit dans l’article : on dit que c’est bientôt sur iOS (iPhone / iPad) mais uniquement sur navigateur basé sur Chromium. Or, sur iOS, tous les navigateurs distribués dans l’App Store, Chrome pour iOS utilise WebKit, le moteur de rendu de Safari.

J’écris ce post depuis Edge sous ios, et donc avec le moteur chromium
image

Le post précédent a raison. Ce n’est pas parce que tu utilises edge ou Firefox ou … que tu n’utilises pas le moteur WebKit de Safari.

Bien content que ça débarque bientôt sur navigateur. Je vais pouvoir jouer sur mon pc sans me soucier de sa puissance…

« Xcloud utilise des Xbox one S (même pas x). » d’ou vient cette info je l’ai raté… Dans tous les cas la principale limitation reste la connexion internet :-/