Commentaires : Microsoft Word : la saisie prédictive de texte arrivera le mois prochain

L’éditeur de texte Microsoft Word s’enrichira bientôt de nouveaux algorithmes d’intelligence artificielle avec l’intégration d’une saisie prédictive.

2 « J'aime »

En vrai, je suis assez fan de ce genre de choses. Donc c’est très positif.
Même en développement, il existe Tabnine qui te fait une prédiction sur du code (basé sur nos propres codes). A un niveau d’IA qui me fait parfois encore aujourd’hui halluciner.

2 « J'aime »

Je suis tellement habitué à taper n’importe quoi sur mon téléphone et a me faire corriger quasi parfaitement et automatiquement par le clavier de l’iPhone que je me surprends à taper n’importe quoi sur PC et être étonné que le mot n’ait pas été corrigé automatiquement…
Même si le toucher d’un clavier limite ce genre de comportement, ça reste pour moi une bonne idée de transposer quelque chose comme ça sur ordinateur !

Ça m’étonne, sur le mien je trouve que l’auto complétion c’est de la m… Plein de fois je suis obligé de corrigé après coup :sweat:
Sinon sur Word, peut être que ça aidera George RR Martin à finir sa saga Game of Thrones avant qu’il ne soit trop tard…

1 « J'aime »

C’est les ingénieurs de Microsoft qui ont développé cette fonctionnalité ou les développeurs de SwiftKey qui a été racheté par Microsoft ?

malheureusement, quand on écris vite, ça n’a aucun intérêt

mais probablement que pour des débutants ou des personnes qui n’ont pas un rythme rapide, ça peut être une belle avancée (à condition qu’ils apprennent à utiliser)