Commentaires : Microsoft Word : 1 milliard d'installations pour la version Android

Il y a un an, Microsoft Word passait la barre des 500 millions d’installations. Le cap du milliard est désormais franchi !

La plupart ne l’utilise pas sur Android.

des sources sur ce que tu dis ?

où est-ce que la plupart s’arrête à toi ?

Même si on le désactive sur Samsung , et je dis désactive puisque la désinstallation n’est pas une option … il se réactive et se met à jour en même temps que le système ce qui doit compter pour une installation d’ou le milliard

Moi je l’avait et je l’ai supprimé car je ne m’en était jamais servi depuis depuis 5 ans :wink:

Comme cité ci dessus, j’utilise outlook et pas plus. Ca me viendrait meme pas a l"idee de faire un doc word sur mon smartphone.

1 « J'aime »

Le genre de news qui te sort des chiffres qui sont complètement creux et n’ont aucun sens et aucun intérêt. Un editeur de texte propriétaire téléchargé pour un OS mobile type smartphone ou tablette… lol
D’un autre coté je suis encore assez sidéré de voir des ecoles ou d’autres organismes publics voire privé qui t’envoie en pièce jointe des documents Word, document à vocation de diffusion j’entends.

La “plupart” c’est toi ?

Personnellement je l’utilise de temps en temps, c’est pas aussi pratique que sur PC, mais ça dépanne quand tu n’est pas chez toi sans ordinateur, pareil pour excel.

Je l’utilise exclusivement, la synchro des docs entre pc et mobile, le partage, me sont des fonctions indispensables.