Commentaires : Microsoft veut VRAIMENT que vous passiez à Windows 11 (en achetant un PC Copilot+ si possible)

Une dizaine de mois nous séparent de la fin de vie de Windows 10, et Microsoft met déjà les bouchées doubles pour nous convaincre de sauter le pas vers Windows 11. « Mieux vaut anticiper que subir », semble être le mot d’ordre, avec en ligne de mire une vague massive de renouvellements de PC.

1 « J'aime »

Plus je lis vos différents articles sur W11… plus je suis content d’être sous zorin. Je rame, je peste, c’est pas intuitif, je pédale pour avoir mes outils Microsoft (office en entreprise pas le choix pour moi…) mais bordel je suis tellement tranquille !

Courage aux windowers. Tout mon soutien.

1 « J'aime »

Microsoft veut faire vendre des PC portables et de préférence sur architecture ARM…

1 « J'aime »

"Microsoft ne se prive pas non plus de rappeler que, d’après ses estimations, près de 80 % des entreprises encore sur Windows 10 prévoient de changer de matériel d’ici la fin de l’année. Même constat côté grand public : 70 % des utilisateurs migreraient d’ici deux ans vers une machine plus récente. "
Maximum ils prennent vraiment le reste de la planête pour des abrutis incapable de rien faire sans eux.

1 « J'aime »

Tout ceci dans une logique parfaitement ecoresponsable…
Et l ue, elle dit quoi ?

1 « J'aime »

euh pour l’instant, ce n’est pas encore très répandu ce type de proc. Je suis d’accord avec le microsoft veut faire vendre du pc par contre.

1 « J'aime »

Et pourtant :

Tous les PC qu’ils mettent en avant sont basés sur la puce Snapdragon X Elite/Plus.

1 « J'aime »

« Microsoft veut VRAIMENT que vous passiez à Windows 11 »
non merci ça ira ^^

1 « J'aime »

N’hésite pas à demander de l’aide sur différents forums, sur des canaux telegram, si tu luttes et que cela n’est pas évident pour toi.
Il n’y a pas de mal de à se faire aider. De manière générale, sur plein de chose, c’est parfois un peu compliqué au début, il y a une courbe d’apprentissage surtout si on a baigné depuis tout jeune sur l’autre activité concurrente (par exemple Windows)

Et pour revenir à Linux, n’hésites pas à te renseigner sur des canaux autre que ta distribution (forum, télégram), les gens ne sont pas fermés.
:clap:

1 « J'aime »

ah c’est une bonne surprise, je pensais que Microsoft allait trainer pour pousser enfin les ordinateurs en ARM.

Elle (ne) régule (pas).