Le sous-système Android de Windows 11 va prochainement se doter de nouvelles fonctionnalités.
Pourquoi pas mais bon, les applications mobiles ne sont déjà pas agréables à utiliser sur mobile, j’ai du mal à voir leur intérêt sous Windows.
D’ailleurs « mobile » veut bien dire ce qu’il veut dire. Mais bon, ça a le mérite de montrer que Microsoft n’est pas hermétique.
Si Microsoft s’assure d’y virer ou désactiver les services Googles et la pub, moi, je dis oui !
ça c’est pas gagné
Parce qu’il a des sites qui ont décidé de passer au tout mobile en abandonnant le site web classique, bref c’est chiant, obligé de passer par une app androïd pour faire mes opérations sur un écran 6.2 alors que ma vision est de 1/10. Merci les gens.
Pour ma part, je l’utilise depuis longtemps pour une seule application: Podcastaddict
Je n’ai jamais trouvé de lecteur de podcast light et agréable pour windows.
Ben oui, mais il suffit de les boycotter. Je ne vois pas l’intérêt de m’infliger une interface pensée pour mobile.
attention quand même parce que si Microsoft vire les pubs met les siennes par exemple ça ne changerais rien et puis pour ceux qui veulent pas de pub faudra payer un abonnement !
Vu le nombre de pc bas de gamme sur le marché, bluestacks a encore de beaux jours devant lui