Vous faites partie des très nombreux utilisateurs du clavier SwiftKey ? Alors, faites attention, un changement important arrive !
Le clavier prédictif sur smartphone Samsung, c’est la première chose que je désactive sur un appareil neuf: j’ai déjà vu des messages se compléter avec de parfaits contre-sens, mais encore plus grave avec des mots grossiers, vulgaires ou injurieux alors que j’allais envoyer un SMS de réponse à un client !
Idem.
Je n’arrive vraiment pas à comprendre comment on peut utiliser ce type de clavier. Les seules fois que je l’ai utilisé (sans y faire attention), j’ai failli déclencher un drame diplomatique
.
C’est peut-être adapté à certaine langues (ou style de langages) mais certainement pas destiné à quelqu’un qui fait, un tant soit peu, attention à ce qu’il écrit.
Des mecs vont faire des fork ou une alternative c’est sûr.
Le fork déjà tu peux oublier, ce n’est pas open-source.
C’est Microsoft qui a créé sa chose et il veut le retirer, pas de débat
En fait Microsoft a racheté l’application il y a des années. Ils ne l’ont pas créé. Ainsi donc utilisateur de la première heure c’est un changement de paradigme majeur.
Des alternatives existent dans l’absolu