Commentaires : Microsoft verrouille l'une de ses applis les plus populaires : vous avez jusqu'au 31 mai pour réagir

Vous faites partie des très nombreux utilisateurs du clavier SwiftKey ? Alors, faites attention, un changement important arrive !

https://clubic.com//actualite-605503-microsoft-verrouille-l-une-de-ses-applis-les-plus-populaires-vous-avez-jusqu-au-31-mai-pour-reagir.html

Le clavier prédictif sur smartphone Samsung, c’est la première chose que je désactive sur un appareil neuf: j’ai déjà vu des messages se compléter avec de parfaits contre-sens, mais encore plus grave avec des mots grossiers, vulgaires ou injurieux alors que j’allais envoyer un SMS de réponse à un client !

4 « J'aime »

Idem.
Je n’arrive vraiment pas à comprendre comment on peut utiliser ce type de clavier. Les seules fois que je l’ai utilisé (sans y faire attention), j’ai failli déclencher un drame diplomatique :rofl:.
C’est peut-être adapté à certaine langues (ou style de langages) mais certainement pas destiné à quelqu’un qui fait, un tant soit peu, attention à ce qu’il écrit.

4 « J'aime »

Des mecs vont faire des fork ou une alternative c’est sûr.

Le fork déjà tu peux oublier, ce n’est pas open-source.

C’est Microsoft qui a créé sa chose et il veut le retirer, pas de débat

En fait Microsoft a racheté l’application il y a des années. Ils ne l’ont pas créé. Ainsi donc utilisateur de la première heure c’est un changement de paradigme majeur.

1 « J'aime »

Des alternatives existent dans l’absolu