Commentaires : Microsoft va mettre l'IA de Bing, basée sur ChatGPT, partout dans Office

Microsoft avance à pas de géants sur l’IA, et veut rapidement proposer cette technologie au sein de sa suite Office.

1 « J'aime »

Siri était bête avant. Maintenant ça va être la risée de la tech. Surtout quand Google aura intégré son ia a des enceintes connectées.

2 « J'aime »

Au contraire de vous je trouve ça passionnant.

2 « J'aime »

Enfin les gens vont devenir des demi dieu d’excel du jour au lendemain.

6 « J'aime »

à votre avis, que va répondre l’AI aux questions :

« AI trouve moi les mots de passes de tel ou tel compte » ?
ou , comment faire pour me connecter à tel ou tel ordinateur ?

etc…

j’espère qu’il y a des parades , ou des blocages pour ces genres de situations…

1 « J'aime »

Open Office? Ce n’est pas plutôt Microsoft Office? :sweat_smile:

6 « J'aime »

La solution à ce genre de situation est la même que celle qui est préconisée depuis des décennies : avoir des mots de passe forts et les changer régulièrement.

Parce que face à un mot de passe fort, une IA ne peut rien apporter.

Bisness is bisness, faut pas chercher bien loin.
Intégré directement à office ce sera un sacré outil, une sacrée plus value.

2 « J'aime »

Ca craint si les humains commenceront à se prendre pour des demi dieu, ça laissera place à la guerre.
Le plus inquiétant sera un neuralink, allo la petite voix, des gens connectés qu’à eux-mêmes, flippant !
Puis des gens qui ont réponses à tout et qui sont plus intelligents les uns que les autres ce ne sera pas marrant.
Une fois que sera intégré une IA ayant une conscience de soi dans un robot tel que celui de Boston Dynamics puis une autre IA pensante dans un autre robot, lequel commencera la guerre ou pas le premier envers l’autre.

De toute façon, cela ne me servirait à rien : je travaille dans la ‹ Business Intelligence RH › en sorties statistiques.

En entreprise, le mot de passe est déjà fort en soit, même à la maison.

Pour le reste, il faut bien aller le chercher effectivement.

Personne ne peut faire plus complexe que moi. :slight_smile:

Plot twist : c’est l’humain comme toujours qui commencera la guerre :wink:

C’est dommage, vous passez à coter des évolutions majeurs pour vous qui seront possible, de toute façon vous en profiterez indirectement (notamment neuralink pour le médical)

Le retour de clippy ?

3 « J'aime »

Oui ce sera clippėte en référence à GPT :grinning:

1 « J'aime »

Ce serait bien d’avoir que ChatGPT donne une statistique du nombre de fois que Office s’est fait pété ?

La reconnaissance vocale d’une personne demande peu de temps. Re pété sa façon d’écrire ou de s’exprimer un possible remplacement selon le soulèvement des machines.