Commentaires : Microsoft va mettre le chat de Teams dans Outlook

Microsoft se décide enfin à lier un peu plus ses différents services. Prochainement, c’est Teams qui sera accessible directement depuis Outlook.

Pitié non… Déjà que Outlook est hyper lourd…

1 « J'aime »

Oui cela va permettre à Microsoft d’inciter les gens à utiliser leurs outils et limiter qu’ils aillent voir ailleurs.

@v1rus_2_2 , si c’est un usage perso, tu as une plétore de client mail à installer qui pourrait convenir à ton besoin. Tu n’es pas obligé de rester sur celui proposé par défaut par ton système :wink:

Je sais, c’est juste que mes emails (parce que j’en ai 3) je les ai depuis des années. Donc, me partir un 4ième sur un autre client, je suis pas chaud à l’idée

Il y a Thunderbird, déjà

1 « J'aime »

ou un moyen de contourner l’enquête de l’ue ?

Je pense qu’il sera ajouté en tant que module complémentaire à Outlook.
Si c’est le cas, il sera possible de désactiver le fameux module.

Au passage les modules complémentaires actifs par défaut ne sont pas forçément tous utiles & peuvent donc être désactivés.

Tes mails tu peux les relever sur un autre logiciel type thunderbird / courrier / …

On te dis pas de changer de boites mail, juste de changer ta facon de les lire :wink:

et puis, ces nouveautés vont surtout concerner les utilisateurs business de Outlook

Tous ceux qui comparent Outlook et Thunderbird, n’ont je pense jamais utilisé Outlook pour autre chose que leur mails pro. Sincèrement on a deux mondes d’écarts. et je ne parle même pas d’interface graphique pas très avenante sur Thunderbird.

Effectivement on peut parler des tres nombreux bugs de fiabilité d’outlook :joy: Quelle daube ce brol !

Je l’utilise au quotidien depuis 20 ans et franchement ce que vous dites n’a pas de sens. Bien sur il peut y avoir des plantages quelques fois mais sincèrement je ne me souviens pas du dernier et au total je dois les compter sur les doigts et les orteilles au grand maximum.