Commentaires : Microsoft : une conférence Xbox "What's new for gaming" à venir le 23 mars?

Selon d’insistantes rumeurs, Microsoft pourrait tenir une keynote « What’s new for Gaming » ce 23 mars.

1 « J'aime »

D’ailleurs je me pose une question, je trouve sans problème des Series S mais aucune Series X. Savez vous si c’est parce que Microsoft produit avant tout des Series S ou si personne n’en veut? J’ai cherché des infos à ce sujet mais rien trouvé pour l’instant.

45€ par ans au minimum pour accéder à la bibliothèque Microsoft sur un PC
Ils peuvent aller se faire mettre
Je ne suis pas un pigeon de consoleux qui va payer pour accéder à mes jeux

Bah tu les achète tes jeux… C’est quoi le rapport ?

3 « J'aime »

J’ai su trouver une series x il y a moins de deux semaines sur Cdiscount, commandé du mercredi, reçu du jeudi… Un pote qui m’a téléphoné pour me prévenir… 5mn après ma commande, la page n’existait même plus…:sweat_smile:
Bon courage à ceux qui la cherche !

Microsoft ne communique plus sur les chiffres, ou alors de façon très imprécise.

Par exemple, Microsoft a précisé que la S se vendait très bien, mais sans forcément donner le rapport comparatif avec la X.

De plus, la présence en plus grand nombre de S en stock par rapport à la X peut venir d’une moindre difficulté en production. Juste une possibilité.

Bref, difficile à dire.

Oui c’est clair que la com est très contrôlée chez eux, cela n’a jamais été leur point fort. En tout cas je me méfie trop de cette Series S pour la prendre. Même si mon choix se porte sur l’Ultimate, ce sera avec la Series X.

Idem.

Et j’aurais préféré une stratégie comme Sony, à savoir 2 modèles haut de gamme, un modèle avec lecteur, l’autre avec prix inférieur justifié par l’absence de lecteur mais sans autre concession hardware.

Étant adèpte du démat, mon choix aurait été pour le modèle sans lecteur.