Commentaires : Microsoft : un Surface Laptop Gaming arrive avec des spécifications très cool, mais à quel prix?

Après le Surface Laptop et le Surface Laptop Go, Microsoft nous préparerait-elle un Surface Laptop Gaming ? C’est fort possible, tout du moins si l’on en croit une fiche technique en fuite dévoilant les spécifications d’un nouveau produit Surface ostensiblement axé sur le jeu.

Surface était une marque tellement prometteuse et innovante à ses débuts. Quel dommage que depuis quelques années il n’arrivent plus qu’à fournir des produits certes bien finis mais techniquement dépassés.

C’est devenu une habitude chez microsoft, l’auto-sabordage a toujours été de rigueur, mais là j’avoue que c’est de pire en pire.
W11 est encore pire que W10
windows mobile, paix a son âme, et surface etc…

Plus jamais de produit Microsoft pour moi. Je me suis fait avoir avec le laptop studio mais on ne m’y reprendra plus. Le produit est certe beau et bien fini mais c’est une horreur au quotidien avec de nombreux bug référencé depuis des années dans la gamme et toujours pas corrigé (CPU throttling de la mort, recharge aléatoire, pb de drivers graphique…)

Une bonne idée d avoir un ordinateur magnifique avec des performances gaming. J utilisé un surface laptop top pour mon travail mais si il avait des performances gaming j en serai ravi. A condition qu il soit a un prix dans les girons de la concurrences.