Commentaires : Microsoft tue le bot Cortana dans Skype au profit d'Alexa

Ajouté à Skype en 2017, le bot Cortana va prochainement devoir laisser sa place à Alexa, apprend-on de TechRadar. Il s’agit là d’un nouveau coup dur pour l’assistant personnel de Microsoft qui perd de plus en plus de terrain face à la concurrence des assistants personnels de Google et Amazon, notamment.

S’il n’est pas desactivable… cette cochonnerie d’alexa… skype va quitter tous mes ordinateurs !

Rien ne vaut un bon combo clavier+souris !

Je n’utilise jamais ces cochonneries !

et moi qui espérait voir l’assistant google pour Windows, après “Edgmium” le successeur de edge, et bientôt Google Win64 pou remplacer UWP… car à ce rythme Windows va devenir Google Alexa OS. Microsoft ne sera là que pour Office et Azure. concrètement cela fait-il partie de la “stratégie Windows Core OS”

microsoft pret a toutes les alliances pour contrer google. mais c’est trop tard…depuis bien longtemps deja…

Elle part quand l’irresponsable qui dirige cette boîte depuis déjà bien trop longtemps ?

C’est une chance que Microsoft ait des centaines de milliards dans des paradis fiscaux sinon il y a longtemps qu’elle aurait fermé les portes.

Depuis l’arrivée de l’espion/traître Satya Nadella (DG / CEO), Microsoft continue, année après année, à perdre du terrain. Nadella doit recevoir une fortune d’Apple, Google et consœurs pour freiner le plus possible Microsoft.

Votre commentaire n’est pas valide.

Et il y parvient facilement car il affiche des profits chaque année. Mais ce qui n’est pas dit c’est que ces profits proviennent des centaines de milliards accumulés dans des paradis fiscaux.
Les magouilles financières sont infinies et cela est normal car ce sont les riches qui contrôlent la planète et les lois et tout le système capitaliste.

Bon clubic censure tellement que c’est impossible d’écrire.
Merci clublic vous faites bien partie de l’UE.
La Nazis et toutes leurs progagandes n’ont rien à vous enviez!

Votre commentaire n’est pas valide.

Internet Explorateur était numéro un et regardé ce qui se passe avec Edge. De la grosse m*rde.

Votre commentaire n’est pas valide.

ca sent le poisson non?

Achat de Nokia et sa revende par Nadella qui fait tout son possible pour nuire à Microsoft sans que cela paraisse.

Edge qui adopte Chrome. Cortona qui va disparaître.

Aucun plan d’avenir. Microsoft nul par. Sauf de créer des serveurs en Afrique en exploitant ses ressources et ses esclaves. Toujours le fameux nuage…

La « philosophie » du traître à Nadella c’est le nuage. Et est clair que sa tête y est et c’est normal car c’est son vrai rôle : ralentir et/ou détruire Microsoft.

Nadella voulait vendre Xbox. Il doit être frustré de ne pas avoir réussi. Et avec l’annonce dernièrement de Google, les adorateurs de Nadella doivent être en beaux pétards!

On continue d’ignorer les 2 milliards de clients potentiels que représente le marché du smartphone chez Microsoft. Remercions encore une fois Nadella. Un vrai génie. En effet, il faut être génial pour nuire à sa compagnie et ne pas se faire découvrir.

Les applications / logiciels sont faits maintenant pour Apple ou Google. Quand on a du temps on en fait quelques-unes pour Microsoft. Mais c’est de moins en moins payant. On continue d’ignorer ce fait. Le nuage, il n’y a rien que ça!

Nadella qui dit : Les développeurs ne veulent pas faire d’applications pour nos smartphones.
Quelle plaisanterie. Et les cons d’actionnaires d’avaler ça comme des couleuvres.

Oui on est dans les nuages chez Microsoft et tant que le traître de Nadella y sera on y restera. Va-t-on le remplacé un jour pas un autre traître à la solde d’Apple, Google, etc. ?
Probablement

Oui c’est une chance que Microsoft a des centaines de milliards dans des paradis fiscaux…
On attend avec impatience les « journalistes » de Clubic venté Microsoft et ses profits et de dire oh combien cette compagnie est formidable et que Nadella est un Dieu !

“Hey Cortana!”
“Bonjour, que puis-je faire pour vous?”
“Dégage”
“Certes…”

Bref, Microsoft et le grand public on sait depuis un moment vers quoi ça va malheureusement.

le titre est surtout mal rédigé