Commentaires : Microsoft triplera le nombre de pays éligibles à son abonnement Xbox All Access cette année

La marque américaine devrait bientôt proposer son service Xbox All Access dans de nouveaux pays. La France pourra-t-elle enfin en profiter ?

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que c’est intéressant pour ceux ne voulant pas acheter cash leur machine. Mais il ne faut pas oublier que ça double quasiment le prix de la console… Je pense qu’il vaut mieux être patient dans ce cas en mettant un peu de côté tous les mois !

+1 il vaut mieux acheter la console a part et le game pass a part (la console est souvent en promo et. On peut trouver le game pass aussi a prix réduit 1an pour le prix de 6 mois)

D’où tu affirmes que ça double le prix ? C’est un crédit à 0%, c’est vraiment une super offre…

1 « J'aime »

Je n’attends que ça le XboxAllAcces, dès que ça sort je m’engage, l’offre est tellement parfaite (GamePassUltimate avec XCloud + Xbox SeriesX).

2 « J'aime »

Ça ne double pas le prix, mais ça reste un crédit. Évidemment tu as le GP en plus donc ça avantage le consommateur.

840€ au lieu que 499€, pour toi c’est le même prix que si tu l’achetais cash ? :grin:
Déjà non, de plus si on ne veut pas du GP on fait quoi ? Parce que tout le monde n’en veut pas… Et dans ce cas c’est pas loin d’être de la vente forcée. Qu’on soit bien d’accord, ça peut être intéressant, mais ne me dit pas que ça revient au même prix que si tu la prend cash à la sortie.

Ça ne sera pas forcément plus limité, je ne joue en ligne que sur PC et hormis de très rares exceptions les jeux du GP ne m’intéresse pas.

1 « J'aime »