Commentaires : Microsoft tease un événement consacré à sa gamme Surface pour le 21 septembre

Après un événement Surface qui s’est déroulé au mois d’octobre de l’année dernière, Microsoft pourrait finalement revenir à ses anciennes coutumes.

J’attends de voir car Microsoft a vraiment du mal niveau hardware.

Microsoft est, comme souvent, trop attentiste des tendances au lieu d’être en avant-garde, alors qu’ils ont tous les moyens entre les mains pour satisfaire leurs utilisateurs :

• Le format pliant « double écran » avec les Duo et Neo
  • L’intéropérabilité Mobile, Surface, PC
  • Les store d’applications
1 « J'aime »

J’espère qu’ils présenteront enfin une Surface Pro capable de rivaliser avec apple d’un point de vue autonomie et puissance !

1 « J'aime »

Je te rejoins et aussi un vrai concurrent au Macbook air …

Les Surfaces Laptops surpassent les MacBook Air depuis leur création (tactiles, plus fins (si si, du moins les premiers), qualité de finition, tout y est)… Ils sont maintenant vieillissant et doivent impérativement être mis à jour et reliftés… De mon côté, je voulais remplacer mon Surface Book par un autre Surface Book mais malheureusement, ils l’ont remplacé par le Laptop Studio que je n’aime pas du tout. J’attends de voir s’ils annoncent qqch de nouveau (dans le genre du Surface Book) ou alors un nouveau Surface Laptop qui me fait de l’oeil depuis longtemps mais qui est devenu trop vieux (comme dit plus haut sinon), je passerai sans doute chez ASUS alors qu’à la maison c’est Surface depuis la RT!