Commentaires : Microsoft Teams : vers des réunions plus paramètrables et efficaces avec le verrouillage et la minuterie

Toutes ces nouvelles fonctionnalités seront intégrées au logiciel de visioconférence aux mois d’avril et mai.

Bonjour il y a une coquille:
« plusieurs quelques minutes »

J’espère la fonctionnalité pour que toute personne d’une équipe puisse être présentateur sans devoir le modifier à chaque fois…

Que des fonctionnalités présentes dans Zoom depuis bien longtemps ! Malheureusement, avec sa force de frappe, Microsoft va réussir à imposer sa solution Teams (qui est quand même bien lourde et pas exempte de bugs) face à d’autres outils (dont Zoom mais pas seulement) Et si en plus (comme dit dans une autre news), Microsoft rachète Discord, c’est encore un concurrent d’éliminé !

Sans remettre en cause l’utilité (voire la nécessité) de ces mises à jours/améliorations, j’avoue que j’apprécierais grandement que les fondamentaux de l’application soit revus car entre les incohérences des status, les manipulations multiples nécessaire pour un résultat simple, les message d’avertissement de message vide qui masquent les conversations, les non prise de focus sur le champs de saisie lorsque qu’on affiche une discussion et autres, il y a un gros chantier.

surtout, il y a toujours un énorme manque pour les traductions en simultanée (gestion multi canal de l’audio)