Commentaires : Microsoft Teams va créer par défaut une mémoire IA de vos réunions pour aider Copilot à répondre à vos questions

Microsoft prépare l’activation automatique d’archives générées par l’IA pour certaines réunions Teams. Stockés dans SharePoint, ces fichiers serviront à améliorer les réponses de Facilitator, puis celles de Microsoft 365 Copilot.

https://clubic.com//actualite-621754-microsoft-teams-va-creer-par-defaut-une-memoire-ia-de-vos-reunions-pour-aider-copilot-a-repondre-a-vos-questions.html

On ne veut pas de Copilot ! On ne veut pas que Teams active cette horreur par défaut ! Va te faire cuire le fondement Microsoft !

1 « J'aime »

Avec la politique de prudence sur les données métier / sensibles qu’il y a dans la boite où je bosse, je sens que ça va vachement leur plaire ça. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comme Copilot massacre systématiquement le nom des usines, des clients et des fournisseurs, cela risque fort de rester bien inutile si il n’y a aucun moyen de lui faire assimiler le vocabulaire de l’entreprise.

1 « J'aime »