Commentaires : Microsoft Teams : les visioconférences bientôt chiffrées de bout en bout

Largement popularisée depuis le début de la crise de COVID-19, Microsoft continue d’ajouter des fonctionnalités à Teams à grand renfort de mises à jour.

1 « J'aime »

qui a la clé? est-ce que ça passe par le cloud? si oui qu’en est t’il du cloud act?

Encore du P2S2P déguisé en P2P…

Le Cloud Act sera quoi qu’il arrive actif qu’importe le niveau de sécurité puisqu’il est plutôt question de qui est propriétaire de l’infrastructure et de où est situé géographiquement cette infra ^^

je vois pas mal de changements d’interfaces, de changements d’icônes, rien de trop perturbant mais il faut s’habituer

lever la main a changé de places et beaucoup le cherchaient ou pensaient qu’il avait été supprimé, bon on s’habitue vite mais un petit message pour prévenir au premier lancement aurait été bien

pour les enregistrements, le stockage sur onedrive n’est pas forcément toujours facile à utiliser pour tout le monde. Je les envoie systématiquement sur Stream mais il est évident qu’une fonctionnalité permettant de les exporter sur Stream sans devoir d/l et u/l serait pratique et permettrait de gagner du temps