Cela aura définitivement pris du temps, mais c’est désormais officiel : Microsoft a enfin annoncé la disponibilité, en version bêta, de Microsoft Teams à destination des appareils de la marque à la pomme utilisant l’architecture Apple Silicon.
ils feraient mieux de retravailler l’UX de cette usine a gaz, franchement, au quotidien dans une grande entreprise, et travaillant sur de multiples projets, c’est l’enfer pour s’y retrouver.
Ou alors on élilmine tout le reste, ce qui n’arrivera pas evidemment. Teams est le point d’entrée de plusieurs plateformes (Sharepoint, onenote, office, l’instant messaging, etc… ) mais c’est vraiment mal foutu.
1 « J'aime »
S’ils pouvaient l’optimiser pour Windows au passage ça serait pas mal parce que qu’est-ce qu’il consomme !