Commentaires : Microsoft supprime des dizaines d'emplois en France, 1 salarié sur 10 est concerné!

Microsoft France va supprimer environ 200 postes par le biais d’une rupture conventionnelle collective, qui touchera donc 10% de ses effectifs. Une restructuration qui fait suite au plan de restructuration globale de la firme, pour laquelle l’entreprise a plusieurs explications.

https://clubic.com//actualite-577461-microsoft-supprime-des-dizaines-d-emplois-en-france-1-salarie-sur-10-est-concerne.html

Une petite mise en contexte peut être ?

3 « J'aime »

Hamon évoquait déjà, il y a plusieurs années, l’idée de taxer l’IA.
À l’époque, ce n’était encore qu’un concept, mais aujourd’hui nous sommes face à un choix réel.
À mon sens, le changement en cours est dix fois plus « violent » que la révolution industrielle.

3 « J'aime »

Bonne nouvelle pour les actionnaires, le cours va remonter. Ah ces vases communicants…

1 « J'aime »

A gerber !

La masse salariale mondiale est vraiment colossale avec 228.000 salariés. J’espère que ceux qui sont concernés en France ne sont qu’en début de carrière alors rien de bien méchant avec un bon CV au départ. De toute façon, j’aurais cherché la stabilité ailleurs et non chez Microsoft ou les américains en général.

« L’heure des choix difficiles a sonné chez Microsoft France. »
L’heure des choix, d’accord, mais difficiles, il ne faut pas exagérer.

C est la pire boite qui existe. Tous leurs produits sont nuls et présentent de nombreux beugs. Ils inventent rien, copient tout ou rachètent tout. C est uen vraie plaie au quotidie de bosser avec la suite outlook, teams etc. Y a que excel qui est bien .

1 « J'aime »

Et oui
Azure ne passe de rattraper AWS d’ailleurs ^^