Commentaires : Microsoft signe un contrat Cloud (et autres) longue durée avec la multinationale PepsiCo

La firme à la fenêtre a remporté un contrat de prestige avec le géant américain de l’agroalimentaire portant sur le déploiement de solutions Microsoft pour les cinq prochaines années.

1 « J'aime »

Pepsico/Monsanto

Bill Gates (Microsoft)/ Monsanto

La boucle est bouclée pour le bien du consommateur, cela va de soi…

Sachant que Bill Gates n est plus chez MS depuis maintenant…disons 10 ans ? Et qu il a meme quitté le conseil d admin…

On peut dire que la théorie du complot…tombe à l’eau

1 « J'aime »

Alors jouons sur les mots… Il est vrai que le terme Théorie du Complot est à la mode… Théorie de Karl Popper, qui dénonce comme abusive une hypothèse selon laquelle un événement politique a été causé par l’action concertée et secrète d’un groupe de personnes qui croyaient avoir intérêt. à ce qu’il se produise. https://fr.wikipedia.org/

Bill Gates, grand philanthrope devant l’éternel - qui n’est plus chez Microsoft depuis 10 ans et qui en a quitté le conseil d’administration le vendredi 13 mars 2020 (quoi en 2020, il y a un peu plus de quatre mois !?) - et the Bill-and-Melinda-Gates Foundation ont toujours un paquet d’actions Microsoft.

Ben oui Bill a fait don d’une bonne partie de ses propres actions à la Fondation Bill et Melinda Gates, je n’irai pas jusqu’à dire à lui-même, cela serait mal interprété.

Je résume Bill Gates et sa Fondation ont des actions Microsoft et détiennent des actions chez Monsanto, empoisonneur mondial.

J’omet de mettre les nombreux liens mais une petite recherche vous éclaircira.

Une fois de plus la boucle est bouclée et on est bien loin de votre bien-aimée « Théorie du complot » soit dit en passant.