Commentaires : Microsoft serait sur le point d'ouvrir les vannes pour Windows 10 21H2

La mise à jour Windows 10 21H1
est déployée auprès d’une nouvelle vague d’utilisateurs, suggérant que la 21H2 va arriver très prochainement.

On va pouvoir réimprimer ?

3 « J'aime »

non…faut Windows11 afin de profiter de cette nouvelle fonctionnalité.

1 « J'aime »

Haha, j’ai pensé très fortement à poster un truc la dessus en arrivant sur la news mais je me disais que je serai un peu seul à comprendre :smiley:

S’il ont résolu les failles dans le Point and Print c’est cool mais j’y crois pas trop.

1 « J'aime »

Le plus tot sera le mieux, les plantages en pré et périodes de fetes ce n’est pas top.

1 « J'aime »

aucun problème d’impression chez moi très simple j’utilise le pilotes du constructeur. LoL

2 « J'aime »

Idem, drivers du fabricant sur 2 imprimantes de marque différentes, ras.

Je n’ai jamais eu de soucis de ce genre

On passe notre temps à faire des mises à jours sous Windows ces dernier temps

J’ai forcé l’installation de windows 11 avec le fichier AdHoc.bat sur mon PC ou le proc n’était pas reconnu (Rizen 5 1600) alors que le reste était au vert et ça fonctionne parfaitement pour le moment. Mis à part le son qui a disparu de money mais vite résolu, aucun plantage à ce jour et ça tourne très bien, je touche du bois. Maintenant ça a marché chez moi alors pourquoi pas chez les autres.