Commentaires : Microsoft s'apprête à mener la vie dure aux joueurs toxiques sur Xbox Live

Microsoft va introduire des règles plus claires pour bannir les joueurs indélicats de sa plateforme et créer un environnement de jeu plus agréable.

Et comment vont-ils identifier les haters qui decideraient de s’en prendre à une seule et même personne?

1 « J'aime »

Je trouve ça bien qu’il y ait déjà une sanction qui tombe dès le premier strike. En général, on attend qu’il y ait plusieurs avertissements avant de sévir, ce qui réduit l’efficacité de la modération.

Même si une journée de ban c’est plus symbolique qu’autre chose, ça montre aux joueurs que chaque action négative a une conséquence directe. À condition bien sûr de ne pas passer à travers les mailles du filet, là dessus évidemment il faut des modérateurs en nombre suffisant.

3 « J'aime »

Feraient mieux de s’occuper des tricheurs et des hackeurs qui sont devenu le fléaux des jeux en ligne, la situation est devenue intolérable ça vas tuer le jeux en ligne, pour les personne toxiques on fera avec y’en aura toujours et c’est pas aussi grave que de gâcher tout le jeux !!

1 « J'aime »

Le plus simple serait de ne pas mettre de chat dans les jeux à part peut être les MMO.
Un FPS par exemple ça ne sert à rien.
Les chats déséquilibrent les jeux avec ceux qui se connaissent qui communiquent entre eux ainsi que tous ceux communiquant en Anglais.

1 « J'aime »