Commentaires : Microsoft retirera le lecteur Flash de Windows 10 cet été

Cette fois-ci, c’est la bonne. La technologie Adobe Flash Player
va être définitivement supprimée de nos ordinateurs tournant sous Windows 10
cet été.

ils nous pellent le bonbon qu on laisse les gens decider ou pas
vivement un lecteur open source de fichier swf

1 « J'aime »

Et laisser un logiciel pleins de failles sur ton ordi ? La techno flash est morte depuis des années, l’éditeur supprime le logiciel car il n’est plus adapté aux technos actuelles, il est normal qu’il soit supprimé… D’ailleurs tout site un tant soit peu sérieux n’utilise plus flash depuis des lustres. Après libre à toi de l’installer malgré tout, à tes risques et périls…

2 « J'aime »

Le Crédit agricole utilisait encore flash il y a peu pour le plateforme commercant … ils sont passés sur Air … qui est lui aussi mort …

Le crédit agricole, un modèle de banque… Même pas fichu de fonctionner au niveau national. Portail digne de l’an 2000. Faut même prendre rdv pour retirer ton fric, c’est dire

C’est des caisses régionnales, c’est normal

Comme dans toutes les banques en fait …

sérieusement tu crois que la suppression de flash va empecher les virus de se propager :grin: :rofl:

Non, mais c’est déjà fermer une grande porte… Après si tu suis l’histoire de Windows, il y a toujours eu un nombre hallucinants de virus et autres malwares sur cet OS, mais fermer un service mort, plein de failles est tout à fait logique. D’autant que c’est annoncé depuis des années.

qu ils interdisent flash en entreprise je m en fiche mais pour les particuliers de quoi se melent ils