Microsoft va fermer ses services en ligne de suivi d’activité le 31 mai prochain et proposer un remboursement aux derniers acheteurs du Microsoft Band. Le constructeur n’avait pas lancé de nouveaux bracelets connectés depuis plus de deux ans.
dommage beau produit
‘Un bracelet connecté qui n’a jamais rencontré son public’
mouais…Plutot un bracelet qui n’a jamais ete mis devant aucun public. Un seul marche en Europe pour la premiere version (UK il me semble), aucun marketing credible nulle part pour la seconde, etc, ils esperaient quoi exactement? Bizarre de passer du temps a developer un produit et une plateforme complete pour le sortir sans aucune ambition. C’est une chose de se tromper apres avoir essaye (comme ils l’ont fait avec le Zune ou Windows Phone), mais ce produit etait mort ne.
?? je ne savais pas que microsoft avais de tels produits O_O
j’ai bien fait de ne pas prendre la V2 du coup
mais au lieu de rembourser ils auraient mieux fait de sortir un firmware et une appli pour faire cela en local sur son pc windows (par exemple)
c’est vraiment dommage de devoir toujours envoyer nos datas sur un serveur pour qu’ils nous les rendent sur une appli qui doit aussi aller sur ce serveur, surtout quand on utilise la prise usb du pc pour charger le truc et faire les transfert
Ça aurait été mieux mais c’est un investissement : développer l’appli, la tester, la maintenir pendant un an etc.
Tout ça pour quelques centaines de personnes max ?