Commentaires : Microsoft propulse son nouveau Bing avec ChatGPT sur iOS, Android et sur certains de ses plus célèbres outils

Microsoft ne perd pas de temps et poursuit l’intégration de son chatbot à plusieurs de ses logiciels phares.

Dans l’idée ça peut être pas mal de l’intégrer partout , comme dans les conversations Skype.
Dans la pratique tant que les informations ont 30% de chance d’être erronées/inventées , il va falloir attendre encore quelques années pour que ça soit fiable

chatGPT a « l’intelligence » d’un enfant de 9 ans …

en même temps (c) EM, chatgpt a été lancé en 2022, donc il commence à apprendre depuis moins d’un an. C’est donc pas mal d’avoir l’intelligence d’un enfant de 9 ans. Pas mal… et inquiétant.

2 « J'aime »

hâte qu’il atteigne l’adolescence et qu’il envoie bouler tout le monde, qu’il mette 10 minutes a répondre a la moindre question et qu’il nous sorte de référence scabreuses a chaque réponse :rofl:

1 « J'aime »

A 68 ans je dois faire partie de la « vieille école » et tout ce qui est IA me fait douter, non sur ses capacités mais sur la perte d’autonomie et de personnalité voir de créativité des plus jeunes générations. Quand je vois des gamins de 8 ou 9 ans qui sont « greffés » à leur smartphone ou leur tablette, qui connaissent toutes les combines pour gagner au jeux mais qui sont incapables de faire une simple addition ou soustraction de tête, ça me fait peur pour leur avenir