Commentaires : Microsoft prépare l'arrivée d'un navigateur Edge Chromium sur les consoles Xbox, qui fait tourner Stadia

Microsoft lance une alpha-test publique pour l’intégration de son navigateur Internet maison sur Xbox One et Xbox Series X|S.

J’imagine que s’ils le font c’est que des gens doivent l’utiliser…

Jouer à Stadia sur une Xbox, c’est comme regarder un DivX Screener sur une TV 4K avec un Home Cinema.

1 « J'aime »

Edge sur Xbox One n’es pas utilisable par clavier / souris. Outre le fait qu’il n’est pas super réactif, ça le rends encore moins attractif.

Vous n’avez pas du essayer depuis longtemps…

La gestion de la manette est exemplaire et on peut difficilement faire mieux en terme d’ergonomie sans clavier…

La comparaison avec les navigateurs des box internet et autre smart TV est sans appel…

J’ai essayé la semaine dernière pour tester une PWA, dis donc. Je n’ai pas vu de mise à jour système entre-temps, j’en conclue qu’il n’y a pas eu de changements.

Je m’utilise quotidiennement pour des applications PWA home vidéo, domotiques, vidéo surveillance… sans problème.

C’est sur que s’il faut taper des kilomètres de texte… ce sera limité…

Ai-je dit qu’il y a avait des problèmes ? Non.
Ai-je le droit de trouver l’ergonomie perfectible ? J’espère que oui.
Puis-je me permettre de lui trouver un manque de réactivité ? Que ça te froisse ou non je dirais que oui.
Quant à taper des textes à rallonges fait comme moi : achète le chatpad.

J’ai brancher un clavier sans fils :slight_smile: