Commentaires : Microsoft pourrait faire de la pub pour Office 365 directement… dans l'Explorateur de fichiers

Un membre du programme Windows Insiders a partagé sur son compte Twitter une capture d’écran montrant son Explorateur de fichiers sur Windows 11
agrémenté, juste sous la barre de recherche, d’un petit bandeau de publicité pour un produit Microsoft.

C’est justement a ca que ca sert les insider :

  • tenter des trucs et voir les retours utilisateurs … et c’est pour ca que c’est important de faire des retours …
8 « J'aime »

Voir l’article Clubic :
« Microsoft témoigne contre Apple dans son procès l’opposant à Epic Games »
(no comment…)

Je commence à haïr Microsoft.
Vive Apple

J’aime bien Windows mais c’est inadmissible d’avoir des pubs dans un système payant !

@jean quel rapport ? N’oublie pas que Microsoft a témoigné car ils étaient au départ cités par Apple qui défendait son AppStore en le comparant à un store de console comme celui de la Xbox… Bon après si tu as envie d’haïr (c’est fort comme terme !) une grosse multinationale comme Microsoft et d’en aimer une autre comme Apple tu fais ce que tu veux hein :wink:

3 « J'aime »

Peut être testent-ils les pubs pour une éventuelle version gratuite du système ? (simple hypothèse), à l’image d’Outlook web ? (et surement d’autres).

Autant sur un système payant, peu de chance que ça passe pour les clients… mais si le système est « gratuit »

Ils se tirent une balle dans le pied ! C’est pas avec ce genre de pratiques que je vais lâcher Windows 8.1…

ça va ressembler de plus en plus à un OS de smartphone ^^

1 « J'aime »

C’est Apple qui a demandé à Microsoft de vernir du coup commence par haïr Apple parce que niveau je me fout de la gueule du client ils sont au top…

3 « J'aime »

C’est quoi le rapport avec le sujet ?

Quand à haïr Microsoft parce qu’il envisage de faire de la pub pour ses services dans Windows, tout en louant Apple, c’est oublier un peu trop vite qu’Apple n’est pas la dernière quand il s’agit de faire de la pub pour ses services dans ses autres produits… Les appareils iOS et macOS ne sont ils pas livrés avec le client Apple Music préinstallé (et même pas désinstallable sur iOS il me semble) par exemple ?

3 « J'aime »

L’explorateur de fichiers a pas mal de lacunes, au lieu de l’améliorer eux ce qu’ils font, ils ajoutent de la pub!

Ca leurs suffit pas avec tout ce qu’ils gagnent en licence office, azure, serveurs etc… Je dirais meme que Windows devrais être gratuit (ou presque!).

Windows 8.1 ? Tu es trop en avance, tu aurais dû rester sous XP :joy:

1 « J'aime »