Commentaires : Microsoft Outlook va enfin vous permettre d'envoyer de gros fichiers par mail

Vos documents sont trop volumineux pour être envoyés via Outlook ? Microsoft propose enfin une solution.

1 « J'aime »

Généralement quand j’envoie de gros fichiers je join le lien OneDrive, mais cette option permet moins de manipulations, à voir.

Cela me fait hausser un sourcil cette nouveauté (je suis peut être mal réveillé :sweat_smile: )
J’ai déjà vu pas mal de fois un choix pour utiliser Onedrive quand mon fichier était trop gros

Par exemple, j’ai sur le nouveau Courrier :

2 « J'aime »

Pareil. Je ne comprends pas trop la différence avec le principe actuel. Je transfère depuis des années des très gros fichiers via OneDrive, Outlook me propose directement cette solution quand le fichier est trop gros, je ne me souviens plus de la taille, mais peut-être au delà de 20Mo.

1 « J'aime »

C’est Wetransfert qui va faire la gueule…

Il existe déjà pas mal de services permettant d’envoyer de gros fichiers gratuitement, on peut citer kDrive avec une limite de 15 Go par fichier, MEGA avec une limite de 20 Go, Smash sans limite de taille mais sans chiffrement de bout en bout, SwissTtansfert avec une limite de 50 Go par fichier, WeTransfer avec une limite de 2 Go, pCloud Transfer avec des fichiers jusqu’à 10 Go, SendAnywhere 10 Go également, SendBox 3 Go, Grosfichiers 10 Go,Transfer Now 4 Go, Google Drive 30 Go, etc. Généralement les options payantes de ces services permettent d’envoyer des fichiers plus volumineux.

1 « J'aime »

J’ai plus simple, j’utilise le partage de fichiers de ma Freebox ! Aucune limite et inclu dans le forfait.

Pareil :+1:
Sauf quand on est pas à la maison :innocent:

excellente initiative de la part de microsoft