Commentaires : Microsoft One Outlook : téléchargez dès maintenant le futur remplaçant de Courrier sur Windows 11

One Outlook n’est pas encore officiellement disponible. L’application est toujours en développement chez Microsoft et en test auprès des Insiders. Toutefois, un lien de téléchargement direct a fuité. Ainsi, il nous est possible de découvrir, à notre tour, le nouveau client mail de Microsoft, futur remplaçant de Courrier.

3 « J'aime »

Un seul mot, Thunderbird…

3 « J'aime »

thunderbird ? compte outlook ? ben nan…

Perso moi je suis plutôt Thunderstruck

4 « J'aime »

Mais ca serait pas un truc pour avoir de la pub directement sur le client lourd mail …
Vu la quantité de pub présente sur le webmail outlook !

Pourquoi pas ? C’est compatible, et Tbird configure même automatiquement les paramètres serveur une fois l’adresse mail saisie.

2 « J'aime »

Bah si et ça fonctionne très bien. :wink:

3 « J'aime »

Thunderbird, il faudrait me payer… c’est d’ailleurs pour ça que je l’utilise au boulot ! :slight_smile:

Courrier… comment on peut oser appeler ça un client e-mail ?

installé testé et viré en 5 minutes !!! bref de la merde !

1 « J'aime »

C’est toujours pratique d’avoir autant d’informations sur le pourquoi ce serait de la merde. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si vous avez un compte Microsoft 365 : faite cette petite expérience :wink: … via Edge uniquement, aller sur Outlook ensuite et cliquer sur le menu « … » de Edge, Applications, puis cliquer sur « installer ce site en tant qu’application » et voilà vous avez le nouveau client « One Outlook » ! Ouaissss, c’est la folie hein… mdr.
Il y a de nombreuses options que le client « Outlook 365 » ne gère absolument pas. One Outlook étant la copie conforme de la version Web, toutes les fonctionnalités Cloud sont désormais incluses. Mais très franchement, je me plein et je pleins mes clients dans un futur proche. J’espère que le client Outlook restera encore un certain temps. Sinon, il y a Thunderbird !