Forum Clubic

Commentaires : Microsoft offre un nouveau look aux icônes d'Office

Microsoft donne un coup de frais aux icônes de sa suite Office. Au programme, modernité et simplicité retrouvée, sans changer les fondamentaux.

Pour la prochaine mise à jour de office 2019 ? Parce que pour l’instant ce n’est pas ça avec la sortie d’il y a quelques semaines

Les icônes de la version Office 2016 étaient déjà moins lisibles que celles de 2013 qui étaient moins lisibles que les précédentes. Microsoft auraient peut être des actions chez Essilor, Hoya, Zeiss et tutti quanti ?

J’en suis resté à ma suite 2010, pour mon activité cela me suffit largement et je n’ai jamais vraiment réussi à m’adapter à la nouvelle version 2016, alors les nouveaux icônes je dois bien dire que je m’en t.pe un peu :smiley:

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la version actuelle est en 16.0.x (numéro de version d’Office 2016) et non 17.0 et pourtant la version 2019 est sortie il y a plusieurs semaines.

En tout cas je trouve les nouvelles icônes bien sympas.

Putain ces Américains… ils sont sérieux avec leur vidéo de merde alors qu’on veut juste voir en un clin d’oeil des putains d’icônes ??

Oui là je dois dire…