Commentaires : Microsoft offre un an de garantie sur la manette Xbox Elite Series 2, contre 90 jours auparavant

Bonne nouvelle pour les récents acquéreurs d’une manette Xbox Elite Series 2 ! Cela nous avait échappé lors de l’annonce, mais Microsoft offre désormais une période de garantie d’un an sur sa manette très haut de gamme. De quoi rassurer celles et ceux qui ont eu la chance de la trouver sous le sapin cette année.

Une belle prolongation, quand on sait que les clients n’avaient auparavant que 90 jours pour faire échanger ou réparer une manette défectueuse.

1 « J'aime »

C’est un produit électronique, la garantie légale en Europe ne devrait pas être de 2 ans minimum ?

9 « J'aime »

La garantie vendeur est de deux ans, mais là on parle de garantie constructeur. C’est une sorte de support avancé où la garantie est vachement moins chiante à gérer.

1 « J'aime »

Oui, souvent pour le revendeur ce type de produit est une perte pure quand ça tombe en panne. Cela va nous faire du bien.

ok merci pour l’info :slight_smile:

Erreur: la garantie commerciale ne remplace pas la garantie légale (fabricant) de deux ans.

2 « J'aime »

la version normal reste toujours le meilleur ratio/prix surtout en solde.

Ratio de quoi ? Tu sais que ton commentaire n’a aucun sens et aucun rapport ici hein ?

1 « J'aime »

Je pense qu’il voulait dire que la manette normal (non Elite) a un rapport qualité prix nettement supérieur ce modèle Elite.

Elle a beau coûter 4 fois plus chère (de mémoire), elle n’a pas une valeur qualitative 4 fois supérieure. Sachant que la normale atteint déjà des sommets, cette Elite peut difficilement justifier un tel écart de prix pour un apport de confort supplémentaire si restreint. Et cet écart s’est même réduit depuis la sortie de la manette Xbox Series qui change de faibles choses (grips et pavé directionnel rond) mais qui la rapprochent un peu de la Elite.

Évidemment ça peut être subjectif comme perception. Moi je le rejoins dessus car je ne comprends pas une telle différence de prix (le double du prix pour l’Elite m’aurait paru davantage raisonnable).

Et oui c’est HS :smiley:

C’est un peu comme les souris pour les PC, la version Elite permet quelques modifs de la configuration même de la manette, la qualité vraiment un cran au-dessus, même de la nouvelle manettes XSX, etc …

Après je te rejoins, je ne sais pas si ça justifie le prix, mais ce que je voulais dire surtout, c’est que ce n’est pas le sujet quoi, tout le monde le sait que la version de base est déjà superbe et moins chère.

1 « J'aime »