Phil Spencer n’envisage pas de hausse du prix de l’abonnement au Xbox Game Pass, le service phare de Microsoft, malgré des avis divergents.
C’est clair que la date limite est un défaut, mais leur stratégie est clairement tournée autour de ça. Le service est une sorte de démo qui permet de jouer aux jeux complets. Le jour où le jeu sort du catalogue, tu peux toujours l’acheter (et en plus avec une réduction via ton abonnement). Si tu as un pote, tu peux même diviser le prix par 2. C’est tout bénef pour tout le monde et avec cette technique, tu es sûr d’avoir le jeu au meilleur prix.
La date limite c’est le même pour Netflix.
« Il ne souhaite pour l’instant pas augmenter le coût de l’abonnement au service, considérant que ce modèle économique est en l’état parfaitement viable et durable. »
Ce n’est meme pas à Phil de décider concernant le coût du service . La direction voit ce qu’il en est , si cela est en dessous de leurs attentes , on va lui demander d’augmenter et il executera .