Commentaires : Microsoft met à l'essai des boutons de recherche rapide dans Windows 10

Microsoft a dévoilé une nouvelle version de son OS à destination de ses utilisateurs « Insiders ». Ces derniers verront ainsi apparaître des boutons de recherche rapide, leur permettant d’accéder au plus vite à des informations quotidiennes.

Feraient mieux de mettre à l’essai le déploiement de MAJ sans bugs… -_-

8 « J'aime »

Jamais eu de bug et ce peu importe la machine utilisé, d’un truc qui à 10 ans à un PC récemment acheté …

Apres vu le parc et le nombre de configuration je sais pas si c’est évitable que ça puisse arriver chez certains, pas de quoi fouetter un chat …

6 « J'aime »

Pourtant, avec Seven, il n’y a pas eu, a ma connaissance, les nombreux bug qui se produisent fréquemment, et a chaque mise a jour , avec W10; Mais peut etre que Seven etait un OS, W10, lui, est un « service », alors… :thinking:

2 « J'aime »

Tu plaisantes, depuis W10, à chaque release, y a une communication qui explique que la maj est buguée…

3 « J'aime »

Aha cette mauvaise foi « LALALA » Je ferme les yeux et je me bouche les oreilles « LALALALALA »

1 « J'aime »

Vous ne devez pas vraiment la secouer votre machine pour ne remarquer aucun bug sur Windows 10.

3 « J'aime »

De mon côté c’est Ubuntu qui n’arrive pas à mettre le PC en veille parfois, gedit qui crash sans avoir de fichiers temporaires, nautilus qui crash ou ne me montre pas tous les fichiers dans le répertoire courant, xterm qui prend 99% du CPU pour rien quand je supprime le thread qui l’a lancé, … … … .

il n’est pas nécessaire de « secouer » le PC pour constater un bug. Tout comme @zeebix les mises à jour ne m’ont jamais empêcher de travailler ou jouer sur mon PC. Mais en France on aime bien le « catastrophisme » à l’extrême.

1 « J'aime »

Je suis admin, j’ai des machines sous Windows 7 et 10, je n’ai pas eu de problème de MAJ avec Windows 10 par contre c’est arrivé avec Windows 7 et notre anti-virus…

Le pire sur Windows 10 c’est pas les bugs, mais la non cohérence des interfaces d’administration.
Les GPO qui fonctionne sur un build de Windows 10 et pas sur l’autre, et ainsi de suite.
Ils nous font croire que c’est Windows 10, mais chaque build et un Windows à part entière, et c’est une m*rde sans nom pour géré ça via GPO.
Je parlerai même pas du menu démarré qui est totalement a chier et que Microsoft ne veux pas faire machine arrière.

j’ai bien rigolé… merci

jamais eu de bugs non plus avec leur mise à jour.
A chaque fois , c’est pareil , il y a bcp de bruits pour des majs qui touchent une minorité d’utilisateurs.

1 « J'aime »

blablabla , il y a des milliers de postes qui n’ont pas de soucis avec les updates win 10 , faut arrêter un peu avec ça.
Je ne nie pas qu’il y a des soucis , mais ca ne touche pas tout le monde.
Sur Linux aussi , il y a des soucis… (voire pire des fois)

2 « J'aime »

+1, jamais de bug, et j’ai un PC pas tres recent ( les composants ont 4 ans a peu pres ) je l’utilise pour les jeux, navigation internet une utilsation lambda quoi, et jamais un souci dsl pour les autres mouhahaha

1 « J'aime »

? qui va appuyer dessus ? personne, le reflex est le mobile ou internet.

Je joue et travail avec, traitement d’image, vidéo etc… Après autant le portable je peux le secouer, le pc de bureau est un peu lourd lui…

« A ma connaissance » <-- Voilà, tout est dit.
Et y’avait pas non plus à l’époque de « Seven » la mode du bashing qu’on a maintenant avec « Ten » (ouais c’est ridicule hein de les appeler comme ça).

lelapinou a raison : windows a bugué à la dernière mise à jour;écran noir mis en cause par clubic.9à doit être corrigé en principe le 12/11

j’ai eu win 95, win 7, win 10, toujours sur une machine que j’ai fait faire par un assembleur avec une config cohérente et bien pensée. Toujours avec un anti virus sérieux et malewarebyte en action pour pas chopper des merdouilles.
Ai je eu de la chance ?
Jamais eu de bug sérieux à mettre sur le compte de win 10, parfois un dysfonctionnement davantage à cause d’un programme avec un bug, je pense.
En tous cas, depuis l’introduction de win 10, mes mises à jours se sont toujours passées sans heurts.
Je serai curieux de connaitre les statistiques concernant ces MAJ qui se plantent. et puis on lit souvent des choses au conditionnel, alors … il est de bon ton de dénigrer Microsoft, je crois aussi.

1 « J'aime »