Commentaires : Microsoft met à jour toutes ses applications Office pour les nouveaux smartphones de Samsung

Fiers de leur partenariat, Microsoft et Samsung offrent dorénavant de nouvelles fonctionnalités sur Microsoft Office, Teams
et Outlook
pour les smartphones
pliables tels que le Galaxy Z Fold 3
et le Galaxy Z Flip 3
.

1 « J'aime »

À quand Microsoft office et Outlook sur Linux?

Info Intéressante, merci !

Si Microsoft fait en sorte que le Fold 3 deviennent un terminal plus productif qu’un smartphone classique, une (très petite) partie du budget supplémentaire à consacrer aura une justification. Le Team est un bon exemple, si ils poussent à fond l’expérience, cela intéressera les pros en situation de mobilité, mais bo, il faut finir le boulot afin d’éviter les frustrations…

Mais d’ici là, ça reste trop cher AMHA.

Office mobile sur Samsung est vraiment pas mal, trs proche de ce que l’on peut avoir sur bureau.
Par l’utilisation en mode dex est assujetti à un abonnement…
Payer pour obtenir l’application je veux bien mais un abonnement non merci.

Ça serait bien que sur le fold cela ne soit plus le cas

2 « J'aime »

de ce qu’on voit pour le pliable c’est pas encore au point et les ventes sont une goutte d’eau, donc pour l’instant inutile d’en prendre un. Je pense que l’engouement seras sur des phones transparent, fin et surtout pas trop grand.

Sinon, on peut aussi se demander si c’un type d’appareil qui répond à un besoin que l’on peut avoir, ou qui nous fait envie, plutôt que regarder ce que les autres font…

1 « J'aime »