Microsoft devrait continuer de réduire ses effectifs globaux, en s’attaquant potentiellement de nouveau aux équipes de sa division Xbox. Si cette triste hypothèse se confirme, certains chantiers pourraient en pâtir… même si la remplaçante de l’actuelle Xbox Series X semble déjà bien sur les rails.
Commentaires : Microsoft : les équipes Xbox pourraient être les prochaines à subir des licenciements
Les gens attendent la PS6 ! Car ils savent comment elle va s appeler, ils savent que Sony assure derrière.
Mais avec Microsoft, on s attend à quoi ? On se perd dans les noms des consoles…
Les gens n’ arrivent pas non plus a oublié la douille que voulait leur mettre Microsoft, avec la console toujours connectée a internet pour fonctionner…
D’autres disent que c’est trop tôt pour penser à la PS6. Je les comprends parce qu’on veut prendre le temps d’approfondir ses jeux. Mais personne n’est obligé d’acheter Day 1. En plus la PlayStation a pris l’habitude de ne plus être rétro compatible contrairement aux Xbox. Microsoft a les reins solides alors ils peuvent se permettre ce qu’ils veulent. C’est pourquoi c’est dommage dans ce contexte de licencier comme cela.
Il faut nuancer, les jeux PS3 ne fonctionnent plus sur la PS5, mais les jeux PS4, si. Seulement 6 titres sur les plus de 4.000 du catalogue PS4 ne fonctionnent plus.