La prochaine mise à jour majeure de Windows 10 pourrait bien étendre l’extension Windows Defender Application Guard de Edge à Chrome et Firefox.
le pire antivirus de la planète ! même avast fait mieux.
faux
J’en suis satisfait, bien que peu exposé.
Dire c’est de la m… sans argumenter c’est s’éclabousser soi même.
Windows Defender assure parfaitement la protection de l’utilisateur (pare-feu, antivirus, protection des données).
Quand on est incompétent, on évite de relayer des énormités (à moins que vous soyez de mauvaise foi, alors dans ce cas rien ne peut arrêter la bétise …)
Windows Defender fait très bien son job tout comme n’importe quel antivirus du marcher gratuit ou payant, il est gratuit et utilise peu de ressources système et reçois les mises a jours en temps réel, les antivirus payant sont fait pour les paranoïaques avec des options supplémentaire qui pour moi sert a rien
Faut pas oublier que Windows Defender a était tester par le laboratoire AVTest avec un score de 6/6 en protection. Le pare feu Windows faut savoir l’utiliser et configurer pas besoin d’un pare feu de la NASA ça sert a rien car un vrai hacker cherche pas a comprendre il rentre.
J’ai désinstaller Bitdefender pour conserver Windows Defender associer a Malwarebytes Premium et RogueKiller et tout reste clean dans mon pc.
Pour Edge, c’est un bon navigateur mais quelques bug comme quoi rien est parfait non plus !
Oui on vous croit, pauvre affabulateur