Commentaires : Microsoft Journal, l'app de prise de notes manuscrites, s'invite sur le Microsoft Store

Après un an d’expérimentations et de retours, l’application de prise de notes manuscrites Journal devient officiellement Microsoft Journal et est disponible sur le Microsoft Store. En devenant une application supportée par le géant américain, Journal se dote d’un suivi plus poussé et d’une feuille de route.

Microsoft le roi du doublon … Y’A ONENOTE POUR FAIRE CA !!!

1 « J'aime »

Et quid de la confidentialité ? Est-ce que les notes sont partagées comme data ? Quand bien même anonymes ?
Genre, si j’écris « Liste de courses pour mon projet d’attentat » est-ce que le SWAT va sonner à ma porte ? ^^

Non, le SWAT c’est une série américaine. Il faut sortir un peu dans le monde réel là.

2 « J'aime »

En gros ils ont fusionné onenote à l agenda ???

Le problème avec Journal, c’est que si on a pas LE stylet connecté par Bluetooth au PC, l’application est inutilisable. Perso, j’ai un ordinateur hybride (avec l’écran tactile) et l’application sert à rien. J’ai juste la possibilité de bouger les pages car l’application pense que mon stylet est un doigt. Dommage…