Commentaires : Microsoft introduit une flopée de nouveautés sur Bing

Microsoft annonce plusieurs nouveautés pour son moteur de recherche Bing afin d’en améliorer l’expérience globale grâce à l’introduction de diverses fonctionnalités.

1 « J'aime »

Chez Intel, il y a le tik et le tok. Chez Microsoft, il y a le Bing et le Bong ?

Je sors…

Et en attendant, la dernière version de Bing sur Android ne permet plus de changer le fond d’écran du téléphone chaque jour (obligé de trouver l’APK de Bing Wallpaper car pas dispo sur le Play Store français), ni de remplacer Google dans la barre de recherche de l’écran d’accueil.
Quelle évolution. :expressionless:

« L’une des premières fonctionnalités concerne la recherche de recettes de cuisine. Microsoft Bing permet en effet d’extraire automatiquement les ingrédients et les étapes nécessaires. »

Est-ce que ce n’est pas un peu du vol de contenu ça ?
Cela fait que l’utilisateur a accès au contenu sans aller sur le site qui l’a fourni initialement, et donc le prive du trafic, de l’affichage de pubs etc.

C’est un peu le procès de l’affichage et de la rémunération des news pour Google, non ?

Le moteur de recherche se transforme en agrégateur de contenus et ne rémunère pas les sources…

Tout à fait. Je trouve cette pratique absolument honteuse.
C’est du vol pur et simple.

Google le fait déjà quand on demande l’âge d’une personne par exemple il donne l’age dans la page de recherche souvent extrait de Wikipedia. (Wikipedia n’a pas de pub je sais c’est un exemple)